«C’est l'une de mes amies qui m’a inscrit. Ça faisait déjà quelques années que j’y pensais. C’était devenu un genre de running gag. Cette année, pour mes 30 ans, j’ai dit que si elle le faisait et que ça marchait j’allais embarquer», a-t-il confié en entrevue téléphonique.
Le jeune homme a déjà une idée bien précise des prétendantes qui pourrait faire chavirer son cœur. Il espère rencontrer une fille ambitieuse qui a sa propre carrière et qui possède des valeurs familiales. «Si elles veulent vivre une vraie vie de couple, moi j’ai le parfait bonheur ici. Si elles souhaitent le vivre, ce sera avec moi.»
Rémy se décrit comme quelqu'un qui est attentionné avec de bonnes valeurs, qui a une grande capacité d’écoute, qui est généreux et honnête. Même si son métier lui prend beaucoup de temps, il explique qu’il ne se centre pas uniquement sur l’agriculture. «Je suis ouvert d’esprit, j’aime essayer et expérimenter de nouvelles choses. J’aime les gens qui ont des projets et ça me fait triper de voir quelqu’un qui est passionné.»
Les candidats officiellement retenus pour cette huitième saison seront dévoilés plus tard cette année. Parmi les huit agriculteurs, ceux qui auront reçu le plus de demandes sérieuses de prétendant(e)s correspondant au profil recherché seront choisis pour faire partie de la prochaine saison.
Pour consulter le profil de Rémy, il suffit de se rendre sur le site https://noovo.ca/emissions/l-amour-est-dans-le-pre/participants/remy .