Ce sont 30 000 personnes qui ont été ou qui seront honorées à travers le pays «pour leur contribution à leur communauté à travers le pays», sous la thématique des héros de l’ombre.
«Merci à tous nos récipiendaires. Pour moi, toutes les personnes qui ont été choisies aujourd’hui ce sont des personnes qui ont contribué à notre société et dans notre communauté souvent avec peu de moyens et sans jamais rien demander en retour. Par leurs gestes au quotidien et envers leurs pairs, les récipiendaires ont littéralement changé des vies», a soutenu le député de Lévis-Lotbinière.
De son côté, Mélanie a été sélectionnée en raison de son implication professionnelle à titre de journaliste sur le territoire de la MRC de Lotbinière.
«Par votre métier de journaliste, vous donnez accès aux gens de Lotbinière à l’information de leur région. Grâce à votre acharnement, vous maintenez la diffusion des nouvelles de chez nous. Vous faites preuve de rigueur et de passion et cela transparaît dans votre travail digne de mention», a notamment souligné Jacques Gourde.
En mon nom et celui de toute l’équipe du Peuple Lotbinière et du Journal de Lévis, nous tenons à féliciter Mélanie pour cette distinction digne de mention. Un grand merci pour ton travail acharné depuis autant d’années au sein de notre équipe de rédaction et pour la communauté de Lotbinière. C’est un honneur grandement mérité!
Par Alexandre Bellemare – Directeur de l’information