mercredi 12 mars 2025
Votre Journal. Votre allié local.

Sports

Événement canin

Le départ sera donné cette fin de semaine pour Défi Lotbinière

Les + lus

Photo : Gilles Boutin - Archives

14 févr. 2025 01:50

Le départ de la quatrième édition de Défi Lotbinière Grizzly diète sera donné demain matin, à 8h30, sur le site de la rue des Vignes à Saint-Apollinaire.

Des mushers provenant du Québec, du Canada et des États-Unis sont attendus avec leurs chiens. Plus de 130 équipes concourront dans les différentes catégories : deux, quatre, six chiens, en open (nombre de chiens illimité) et canicross. Plus de 18 000 $ en bourses seront offerts aux participants.

D’autres activités seront proposées en parallèle de l’activité, un igloo chauffé permettra aux festivaliers de se réchauffer. En soirée, un spectacle divertira les plus festifs.

Le Carnaval de Québec est partenaire de l’événement pour une seconde année. Bonhomme Carnaval sera de la partie demain vers 11h.

Différents stationnements incitatifs ont été mis en place, un service de navette accueillera les visiteurs et les amènera sur le site.

 

 

Les + lus