lundi 25 novembre 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Industries > Affaires

Sainte-Claire

La Ville de Lévis honore Prevost

Les + lus

François Tremblay, président de Prevost et de Volvo Canada, a reçu un certificat honorifique des mains du maire de Lévis, Gilles Lehouillier. - Photo : La Voix du Sud – Serge Lamontagne

18 sept. 2024 09:56

Profitant de son passage aux festivités entourant le 100e anniversaire du fabricant d’autocars Prevost de Sainte-Claire, dans Bellechasse, la Ville de Lévis a tenu à honorer l’entreprise en remettant un certificat honorifique à François Tremblay, président de Prevost et Volvo Canada.

Par Serge Lamontagne - La Voix du Sud - Collaboration spéciale

Soulignons qu’un peu plus de 6 000 personnes, soit des employés actuels et anciens de Prevost, des clients, des fournisseurs, des représentants du gouvernement et des dignitaires locaux ont assisté à un important rassemblement qui se tenait à l’usine principale du boulevard Gagnon, à Sainte-Claire, le samedi 14 septembre dernier.

Cette journée d’activités mettait ainsi un terme à neuf mois de festivités qui ont débuté en janvier dernier à Nashville, au Tennessee, avec le dévoilement du Clarisse, reproduction du premier autobus construit par Eugène Prévost en 1924, et qui se sont déroulées à travers le Canada et les États-Unis depuis.

Les + lus