D’abord, le 15 novembre, le Lévisien a entamé la compétition avec une troisième place au sprint par équipe, lui qui était jumelé à Anders Johnson et Yankun Zhao. Le trio a accusé un retard de 89 centièmes de seconde sur les vainqueurs, soit les Américains.
Le lendemain, l’athlète originaire de Saint-Étienne-de-Lauzon entamait sa saison solo en prenant part au 500 m. Dubreuil a mis la main sur la médaille d’argent grâce à un chrono de 34,6 secondes. Il a été devancé par l’Américain Jordan Stolz qui a signé la victoire en arrêtant le chrono à 34,47 secondes.
«C’était une bonne course et je suis content du temps et de l’exécution. Ça fait moins d’une semaine qu’on est en Asie et 34,6 c’est plus vite que j’ai fait à Québec en début de saison, sur une glace qui est clairement plus lente, ce qui est bien. Le 500 m masculin aux Championnats des quatre continents c’est une des distances fortes. Tatsuya Shinhama, Wataru Morishige, Jordan Stolz et moi on est vraiment parmi les meilleurs au monde, donc de finir deuxième derrière Jordan c’est très, très bon», a partagé l’athlète à Patinage de vitesse Canada après l’épreuve.
Pour conclure ses Championnats des quatre continents, Laurent Dubreuil prenait part, le 17 novembre, au 1 000 m. Il a poursuivi sur sa lancée en mettant la main sur une deuxième médaille de bronze. Avec un temps de 1 minute et 09,52 secondes, l’athlète de 32 ans a été devancé par Jordan Stolz et le Japonais, Tatsuya Shinhama.