SPORT. L’Express BB 2 de la Rive-Sud a bien fait lors du dernier Tournoi international de hockey pee-wee de Québec. Lors de la finale du 15 mai, l’équipe s’est inclinée 7-1 contre la formation italienne les Gladiators d’Aosta.
Avant de disputer la finale, l’équipe avait cumulé une fiche presque parfaite de 4 victoires et une défaite.
Ils ont commencé le tournoi avec une défaite contre ceux qu’ils allaient de nouveau rencontrer en finale, les Gladiators d’Aosta. Par la suite, ils ont signé quatre victoires contre le Regroupement Beauce-Etchemin, les Barons de Québec Nord-Est (en prolongation), les Harfangs de Québec Nord-Est et les Prédators de Richelieu.
Parmi les joueurs de l’Express on en retrouve quelques-uns de la MRC de Lotbinière. Il s’agit de Derek Sylvain, de Saint-Gilles, Jaymi Ward, d’Issoudun, Éloi Montminy, de Saint-Apollinaire ainsi que d’Olivier Charest et Thomas Rousseau, de Saint-Agapit.