Ray-Car, de Saint-Flavien ainsi que Sintra – Division Est et Construction BML de Lévis seront touchées par ce changement tout comme trois autres entreprises de Saint-Georges.
«L’adoption du nom unique de Colas vient solidifier notre appartenance à une marque forte et reconnue. Pour nos clients, cela signifie l’accès à un vaste réseau d’experts ici et ailleurs et aux meilleures pratiques de l’industrie. Pour nos employés et futurs employés, cela représente de nombreuses opportunités de développement à l’intérieur de notre réseau. Nous sommes fiers de cette évolution qui renforce notre impact au Québec», a soutenu le président-directeur général de Sintra, Michael Flaviano.
Ce choix vise à mieux représenter la force de Colas au Québec a fait savoir l’entreprise qui ajoute que les changements se feront de façon progressive dans les entreprises ciblées.
Groupe Colas Québec est spécialisé dans la construction d’infrastructures routières. Il compte également près de 65 sites de production de matériaux, une quinzaine d’opérations et emploie près de 2 000 personnes partout au Québec.