Depuis sa fondation en 1984, La Cage a toujours appartenu à des intérêts 100 % québécois. C'est l'entrepreneur Jean Bédard qui est à la tête de l'enseigne depuis 1995 et qui a permis à cette dernière de connaître une importante expansion.
Pour y arriver, l'entreprise a notamment conclu des partenariats avec les Canadiens de Montréal, qui dure depuis plus de 25 ans, et à Aliments du Québec au menu, lancé une gamme de produits alimentaires pour les épiceries ainsi qu'ouvert en juin dernier une première franchise La Cage à l'international, avec l'ouverture d'une succursale de la brasserie sportive à Bordeaux (France).
«Je tiens à remercier tous nos collaborateurs et partenaires des 40 dernières années ainsi que notre fidèle clientèle. La Cage est un modèle de réussite et je suis fier que les Québécois en aient fait un lieu de prédilection pour se divertir, regarder les matchs sportifs et manger entre ami.e.s. J'aimerais également souligner le travail remarquable de l'équipe La Cage, répartie aux quatre coins du Québec ainsi qu'en France, pour leur travail impeccable qui nous permet de conserver une place de choix dans le cœur de notre clientèle», a souligné Jean Bédard, président et chef de la direction du Groupe Grandio (entreprise qui réunit plusieurs bannières dans le domaine de la restauration comme La Cage).