Dans la MRC de Lotbinière, 19 compagnies ont déposé un dossier de candidature. Au terme du processus de sélection, le jury a retenu celles de Fleuressance Ferme Florale, de Saint-Antoine-de-Tilly, dans la catégorie Agroalimentaire; Les effleurés, de Joly, dans la catégorie Agroalimentaire; le Festival Country Lotbinière, de Saint-Agapit, dans la catégorie Tourisme, Nahak, de Laurier-Station, dans la catégorie Petit ou moyen manufacturier; et Meubles South shore, de Sainte-Croix, dans la catégorie Grand manufacturier.
«Nous sommes heureux de contribuer au rayonnement des entreprises qui investissent dans leurs pratiques de développement durable et qui sont une inspiration pour les autres! », a mentionné Laurence Montreuil, directrice générale de la SADC de Lotbinière.
Ce concours qui en est à sa première édition touche l’ensemble de la Chaudière-Appalaches. Les cinq SADC et Centres d’aide aux entreprises de la région ont reçu conjointement 50 candidatures dans les différentes catégories : agroalimentaire, commerce ou service, tourisme, petit ou moyen manufacturier et grand manufacturier.
Le Gala Vision durable aura lieu le 25 février prochain.