La période de réclamation débute dès aujourd'hui et se terminera le 31 août prochain. Toute l'information relative au processus de réclamation est disponible au proactio.ca/panierbleu.
Les détenteurs de cartes-cadeaux du Panier Bleu doivent remplir le formulaire de réclamation en ligne, disponible au panier-bleu.proactio.ca/fr-FR/, pour réclamer un remboursement du solde inutilisé de leurs cartes-cadeaux. Un formulaire doit être complété pour chaque carte-cadeau.
Pour une assistance afin de remplir le formulaire de réclamation, les personnes peuvent communiquer avec Proactio, soit en écrivant à panierbleu@proactio.ca, soit par téléphone au 1 844 967-3710.
Qui peut obtenir un remboursement des cartes-cadeaux?
Le présent processus de remboursement des soldes impayés est ouvert aux détenteurs des cartes-cadeaux du Panier Bleu. En d'autres mots, si une personne a acheté une carte-cadeau qu'elle a donnée à un membre de sa famille, c'est le membre de la famille qui pourra réclamer.
Notons, en raison des frais administratifs liés à un virement Interac, si le solde de la carte-cadeau est de 5 $ ou moins, Proaction effectuera un don équivalent à la Fondation CHU Sainte-Justine, au lieu de procéder au remboursement. Si le consommateur préfère obtenir un remboursement du solde inutilisé inférieur à 5 $, il doit communiquer avec Proactio.