À la suite d’une forte demande du milieu, le Centre de services scolaire des Navigateurs (CSSDN) a choisi de ramener ce programme dans la MRC de Lotbinière.
«Depuis que nous sommes partis en 2019, on nous demande chaque année de revenir. Nous étions en ligne, mais depuis un an ou deux, nous nous sommes dit que nous préférions la formation en présentiel. On connaît la qualité de notre programme. De plus, un entrepreneur ne peut pas être tout le temps derrière un écran. Il faut qu’il rencontre d’autres personnes», a soutenu Claudine Laflamme, enseignante et responsable des admissions du programme.
Cette ASP s’adresse à toute personne qui souhaite en savoir davantage sur l’entrepreneuriat, qui veut devenir entrepreneur, qui veut racheter une entreprise ou à des entrepreneurs déjà en affaires qui veulent aller plus loin.
Les apprenants alterneront entre formation en classe et mise en pratique en entreprise. «Ce sont 18 ateliers de trois heures. En plus, il y a un coach d’affaires qui est attribué et qui offre 15 heures de suivi individuel pour aider à développer l’idée et monter un plan d’affaires», a poursuivi Mme Laflamme.
Les détails pour s’inscrire se retrouvent au entrepreneuriatlevis.com.