D’abord, un individu de Saint-Flavien a été arrêté par les policiers, le 27 octobre vers 4h, alors qu’il était à bord d’un véhicule tout-terrain sur la rue Principale à Saint-Flavien. Le conducteur a été conduit au poste et a échoué le test à l’éthylomètre avec un taux de plus du triple de la limite permise par la loi. Son véhicule tout-terrain a été saisi pour 30 jours et son permis de conduire suspendu pour 90 jours. L’individu a été libéré par citation à comparaître.
Un autre cas d’alcool au volant a occupé les policiers de la SQ alors qu’une conductrice de Saint-Apollinaire a été interceptée sur le rang des Moulanges vers 2h, le 30 octobre. Cette dernière a fourni un échantillon d’haleine avec un taux d’alcool de plus du double de la limite permise par la loi. Son véhicule a été saisi pour 30 jours et son permis de conduire suspendu pour 90 jours. Elle a été libérée par citation à comparaître.
Enfin, vers 2h30, le 3 novembre, un conducteur de Saint-Narcisse-de-Beaurivage a été arrêté sur la route 271 à Saint-Pierre de Broughton et a échoué les tests à l’éthylomètre avec un taux de plus du double de la limite par la loi. Son véhicule a été saisi pour 30 jours et son permis de conduire suspendu pour 90 jours. Il a été libéré par citation à comparaître.