vendredi 22 novembre 2024
Votre Journal. Votre allié local.
Mot de l'éditeur

S’adapter pour continuer de vous joindre

Les + lus

19 nov. 2024 08:02

Le vendredi 15 novembre, les facteurs de Postes Canada, sans convention collective depuis janvier dernier, ont déclenché une grève générale à l’échelle du pays. En raison de ce type de débrayage, Postes Canada a cessé ses activités. Ainsi, le courrier non prioritaire et les colis ne seront ni traités ni livrés durant la grève nationale.

Chaque semaine, une partie de nos copies imprimées de notre édition papier sont envoyées par la poste aux entreprises et fermes du Grand Lévis.

En raison de l’arrêt des activités chez Postes Canada et ne sachant pas à quel moment ces lecteurs allaient recevoir leur copie du Journal de Lévis advenant une résolution du conflit, nous avons pris la décision de suspendre momentanément la distribution postale de copies de notre Journal aux entreprises et fermes du Grand Lévis.

Dès que les parties en arriveront à une entente et que Postes Canada reprendra ses activités, nous utiliserons de nouveau les services de la société d’État fédérale pour distribuer des copies auprès des entreprises et des fermes de Lévis, Beaumont, Saint-Anselme, Saint-Henri, Saint-Lambert-de-Lauzon et Saint-Michel-de-Bellechasse.

D’ici la résolution du conflit, nous invitons les lecteurs touchés par cette situation à obtenir leur copie du Journal de Lévis dans l’un de nos quelque 200 points de dépôt. Vous pouvez trouver le point de dépôt le plus près de chez vous en consultant le www.journaldelevis.com/jdl/51/PME.html?id=38252. Également, dès le mardi midi, vous pouvez lire notre édition de la semaine, en version numérique, en visitant le journal-levis-epaper.milenium.cloud/ePaper/.

Nous vous remercions de votre compréhension face à cette situation hors de notre contrôle!

Érick Deschênes
Directeur général
Le Journal de Lévis/Le Peuple Lotbinière


Les + lus