vendredi 22 novembre 2024
Votre Journal. Votre allié local.
CCIGL

Marie-Josée Morency honorée par le Régiment de la Chaudière

Les + lus

Photo : Courtoisie

13 nov. 2024 07:31

Le 30 octobre, la Chambre de commerce et d’industrie du Grand Lévis (CCIGL) a souligné la désignation de sa présidente-directrice générale, Marie-Josée Morency, à titre de lieutenant-colonel honoraire du Régiment de la Chaudière.

«Le conseil d’administration se joint à moi pour exprimer toute sa fierté à Marie-Josée pour sa nomination à titre de lieutenant-colonel honoraire du Régiment de la Chaudière. Cette distinction démontre bien son implication dans la communauté et son dévouement envers notre région», a déclaré par voie de communiqué Julie Larochelle, présidente du conseil d’administration de la CCIGL et co-propriétaire de l’agence immobilière REMAX Avantages.

Marie-Josée Morency, lors du Droit de la cité qui s’est déroulé le 29 septembre dernier, a été intronisée à Saint-Georges en Beauce. Elle a récemment reçu ses uniformes en lien avec sa fonction qui lui permettront de participer aux divers événements du Régiment et faire un lien entre l’armée et les citoyens.

«Cette nomination est pour moi un immense privilège, une marque de confiance non seulement envers la personne que je suis, mais également en ma capacité de faire rayonner la place de tous auprès d’une organisation d’importance, comme celle des Forces armées canadiennes. J’ai pu assister aux cérémonies de commémoration du débarquement de Normandie avec le Régiment de la Chaudière cette année et j’ai été témoin de l’impact que notre Régiment a eu dans le cours de l’histoire. Je suis très fière de représenter cette grande organisation et ferai tout mon possible pour les faire connaître davantage», a conclu la présidente-directrice générale de la CCIGL.

Les + lus