samedi 6 juillet 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Spectacles Arts > Culture

Maison natale de Louis-Fréchette

Jos Violon de retour en 2024

Les + lus

Photo : Archives - Llamaryon/Marion Desjardins

17 juin 2024 09:04

La Maison natale de Louis Fréchette (MNLF) lance son appel de dossiers pour la prochaine édition du Festival international du conte Jos Violon 2024. Ce dernier se déroulera du 11 au 27 octobre prochain.

Cette année, le thème sera Ç’a pas de bon sens! Spectacles solos, courts numéros, performances interdisciplinaires, la MNLF est ouverte a une variété de suggestions pour composer la programmation de ce festival mettant à l’honneur l’art de la parole.

En lien avec l’exposition temporaire Route 173, la MNLF accepte aussi les propositions qui parlent de voyages, de découvertes, de lieux surprenants et de rencontres inattendues, soulignant que «la route, c’est l’aventure. Elle peut nous faire dire : Ç’a pas de bon sens!». 

Les artistes de la parole ont jusqu’au 24 juin pour transmettre leur proposition de performance. Une attention particulière sera portée aux artistes lévisiens et aux propositions faisant appel à la diversité culturelle ou artistique. Pour plus de détails, consultez le maisonfrechette.com.

Les + lus