«Nous avons maintenant un concept Maxi 3.0 qui est le nouveau concept basé sur la fraîcheur, sur les bas prix. C’est rendu un marché dans de l’escompte. On a augmenté les variétés de fruits et légumes de 70 variétés de plus que ce que nous avions chez Provigo», a souligné François Dionne, directeur du Maxi de Place Mont-Marie.
C’est donc à la suite d’un investissement de 4,5 M$ que l’intérieur a été refait à neuf. Nouveaux congélateurs, nouveaux comptoirs, tout a été pensé afin d’accueillir davantage de produits, ajoute François Dionne.
Afin de marquer l’ouverture, François Dionne et son équipe souhaitaient démontrer leur implication qui se poursuivra dans la communauté lévisienne. Déjà directeur de l’ancienne succursale de Provigo à cet endroit, François Dionne s’était déjà impliqué auprès de divers organismes de Lévis par des dons.
C’est donc le Centre de pédiatrie sociale de Lévis qui s’est vu remettre un montant de 2 500$ lors de l’ouverture.
«[De donner au] Centre de pédiatrie pour moi c’était une évidence. C’est un organisme qui est tellement bien intégré à la ville de Lévis. En tant que papa, j’ai un attachement pour le Centre de pédiatrie sociale de Lévis», a expliqué François Dionne.