Cette année, c’est sur le thème Une soirée dont vous allez vous rappeler que la campagne a été lancée, le 4 novembre. C’est l’humoriste Rosalie Vaillancourt qui assurera le rôle de porte-parole de cette campagne 2024.
«Alors que l'Opération Nez rouge entame sa 41e campagne, l'importance de notre mission demeure évidente. Et sans l'engagement indéfectible de nos bénévoles, véritables piliers de notre organisation, elle ne pourrait être accomplie. Ensemble, nous jouons un rôle crucial dans l'amélioration de la sécurité routière, année après année, en offrant un service de raccompagnement qui sauve des vies et sensibilise la population aux dangers de la conduite avec facultés affaiblies», a indiqué par voie de communiqué Jean-Marie De Koninck, président-fondateur de l’Opération Nez rouge.
Également, le président-directeur général de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), Éric Ducharme, agira à titre de président d’honneur de cette édition nationale. Notons qu’encore une fois, Desjardins sera de la partie à titre de partenaire.
L’Opération Nez rouge est actuellement à la recherche de bénévoles à travers la province. L’organisation invite les intéressés à se rendre sur son site Web au www.operationnezrouge.com ou à télécharger son application mobile disponible sur les différentes plateformes.