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Patro de Lévis

Appel à la générosité pour créer un nouveau service

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14 mai 2024 08:23

Le Patro de Lévis a lancé, le 13 mai, sa première campagne «d’émission d’obligations communautaires» 2024. Par cette initiative, l’organisme lévisien veut concrétiser un Tiers-Lieu culturel s’inscrivant autour d’une petite offre alimentaire de style café et d’une programmation pluridisciplinaire.

Avec la campagne, le Patro veut récolter 50 000 $. Le Tiers-Lieu vise à être «accueillant, animé et ouvert sur l’extérieur grâce à une programmation variée de spectacles, de conférences, d’ateliers divers et de laboratoires sociaux». Du café de spécialité y sera offert, en plus d’une offre alimentaire «simple, saine et adaptée» aux besoins de la clientèle, a également précisé le Patro.

Par ce nouveau service, l’organisme veut permettre à la communauté lévisienne de fréquenter le Patro autrement «que par les activités de loisirs demandant une inscription et de vivre le Patro différemment».

«Nous sommes très enthousiastes à l’idée de lancer cette campagne sur les obligations communautaires, s’est réjoui Jean-François Longchamps, directeur général du Patro de Lévis. Cette initiative offre une occasion précieuse de renforcer l’engagement collectif et de soutenir significativement un projet local qui profitera à notre communauté.»

La campagne est en cours jusqu’au 21 juin inclusivement. Une séance d’information est prévue le jeudi 23 mai, de 17h à 18h, au Patro de Lévis, situé au 6150, rue Saint-Georges. Pour participer à cette activité, l’inscription gratuite est obligatoire au 418 833-4477 ou à obligations@patrolevis.org.

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