Avec la campagne, le Patro veut récolter 50 000 $. Le Tiers-Lieu vise à être «accueillant, animé et ouvert sur l’extérieur grâce à une programmation variée de spectacles, de conférences, d’ateliers divers et de laboratoires sociaux». Du café de spécialité y sera offert, en plus d’une offre alimentaire «simple, saine et adaptée» aux besoins de la clientèle, a également précisé le Patro.
Par ce nouveau service, l’organisme veut permettre à la communauté lévisienne de fréquenter le Patro autrement «que par les activités de loisirs demandant une inscription et de vivre le Patro différemment».
«Nous sommes très enthousiastes à l’idée de lancer cette campagne sur les obligations communautaires, s’est réjoui Jean-François Longchamps, directeur général du Patro de Lévis. Cette initiative offre une occasion précieuse de renforcer l’engagement collectif et de soutenir significativement un projet local qui profitera à notre communauté.»
La campagne est en cours jusqu’au 21 juin inclusivement. Une séance d’information est prévue le jeudi 23 mai, de 17h à 18h, au Patro de Lévis, situé au 6150, rue Saint-Georges. Pour participer à cette activité, l’inscription gratuite est obligatoire au 418 833-4477 ou à obligations@patrolevis.org.