«Le diplôme que vous avez obtenu est la preuve concrète de votre engagement, de vos efforts soutenus et de votre soif de savoir. Vous avez consacré d’innombrables heures à vos études et ce diplôme est le reflet de votre persévérance et de votre détermination à réussir», a déclaré le directeur général du Cégep de Lévis, Guy Patterson.
Plusieurs prix et distinctions ont également été remis à des étudiants qui se sont démarqués au courant de leur parcours collégial.
Notons, entre autres, le prix Excellence et détermination à la Formation continue qui a été remis au Lévisien, Simon Paré, diplômé en Automatisation et contrôle. La médaille du lieutenant-gouverneur pour la jeunesse a aussi été décernée à deux étudiantes de Lévis, soit Maëli Morneau, diplômée en Sciences de la nature et Langues, et Raphaëlle De La Sablonnière, diplômée en Histoire et civilisation. La médaille académique du Gouverneur général a finalement été remise à une étudiante de Lévis, Rose-Marie Cloutier, diplômée en Sciences de la nature.