Gestion de projets, logiciel comptable et CRM tout-en-un
Déjà, plus de 15 000 entreprises font confiance à l’interface simple et intuitive de Kiwili pour la gestion quotidienne de leurs affaires. Comptabilité, factures et devis, dépenses, gestion de la relation client (CRM), gestion de projets, gestion du temps, rapports : tout est centralisé et accessible de n’importe où grâce à l’infonuagique. Un seul abonnement mensuel peut remplacer plusieurs logiciels – moins complets, et souvent plus coûteux.
De vraies relations d’affaires centrées sur l’humain
Toute l’équipe de Kiwili est basée à Montréal, ce qui permet d’obtenir un service d’assistance rapide en français comme en anglais, par clavardage ou par téléphone (selon les besoins). L’architecture de suivi des communications auprès des clients évite aux entrepreneurs d’avoir à répéter la même chose plusieurs fois. Les conseillers s’appliquent à développer de vraies relations d’affaires avec les utilisateurs et à partager leur savoir d’expert pour que ces derniers gagnent en productivité et réussissent à optimiser leurs processus.
Ce souci d’offrir un véritable accompagnement humain est présent dès le début de la collaboration. Kiwili propose des démonstrations privées en ligne gratuites sur demande, afin de s’assurer que la solution est bien adaptée à chaque entrepreneur et à chaque entreprise.