Martin Châteauneuf est détenteur d’un baccalauréat en administration des affaires avec concentration en finance ainsi qu’un certificat en planification financière. Il est à l’emploi chez Desjardins depuis 2000, lui qui a occupé des fonctions en services-conseils au sein de différentes caisses pour finalement joindre la Caisse Desjardins de Lévis en tant que gestionnaire de l’équipe Retraite en 2007.
Depuis, il a été directeur général de la Caisse Desjardins de Beauce-Centre de 2017 à 2022 et de la Caisse populaire du Piémont Laurentien, de 2022 à 2024.
«La Caisse enrichit la vie des personnes et des communautés grâce à sa contribution humaine et financière. Elle s’engage dans son milieu en soutenant des projets qui répondent aux besoins ainsi qu’aux attentes de ses membres. C’est donc avec motivation et enthousiasme que je débute mes nouvelles fonctions, dans une caisse présente et engagée, au sein d’une équipe mobilisée et compétente. Évidemment, je poursuivrai l’évolution ainsi que l’accompagnement de proximité que la Caisse a à l’égard de ses membres et de sa communauté», a conclu Martin Châteauneuf, qui occupe ses nouvelles fonctions depuis le 6 mai dernier.