La ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, et le ministre responsable de la région de la Chaudière-Appalaches et député de Lévis, Bernard Drainville, ont annoncé qu’une somme de près 6,1 M$, via le volet Soutien au rayonnement des régions du Fonds régions et ruralité, a été octroyés afin de réaliser 19 projets dans la Chaudière-Appalaches. De ces 19 projets, l’un d’eux se situe sur le territoire lévisien.
En effet, une somme de 540 843 $ a été octroyée à la Ville de Lévis pour un projet d’aire d’accueil au parc des Chutes-de-la-Chaudière. Selon les informations fournies, cette aide financière sera investie dans la réparation du belvédère surplombant les chutes de la Chaudière ainsi que dans la construction d’un nouveau bâtiment de services pour les usagers.
«La Chaudière-Appalaches, c'est un territoire vaste et magnifique, peuplé de gens de cœur qui travaillent très fort à dynamiser la région. Notre gouvernement investit ici pour qu'ensemble, on améliore la qualité de vie au sein de nos communautés. Et ces projets démontrent tout le travail réalisé par nos milieux pour soutenir notre développement régional!», a partagé M. Drainville.