(Crédit photo : Sarah Pflug – Burst)

ÉCONOMIE. L’entreprise de Sainte-Croix, Meubles South Shore fera une offensive de recrutement dans le stationnement de son usine de Sainte-Croix. De 11h à 13h, le 5 juin, des recruteurs seront présents pour rencontrer les personnes intéressées à un emploi dans l’entreprise.

Les participants auront aussi l’occasion poser toutes les questions qu’ils peuvent avoir aux recruteurs sur les postes à pourvoir.

«C’est important pour nous de permettre à nos futurs collègues d’avoir un aperçu de ce à quoi ressemble la vie chez South Shore au quotidien. Nous sommes une grande famille et cette initiative humaine et conviviale le démontre à merveille, dans le respect des règles sanitaires toujours en vigueur», a mentionné le vice-président qualité et ressources humaines chez Meubles South Shore, Jérôme Caron.

En tout, une trentaine d’emplois centrés sur les opérations de production en usine seront à pourvoir dans les deux usines de Meubles South Shore (Sainte-Croix et Coaticook).

 

 

Les plus lus

De la cuisine de rue à Saint-Apollinaire

AFFAIRES. Michael Roy entretient depuis plusieurs années une passion pour la cuisine de rue et les camions de cuisine de rue. Au début de l’année, avec la fermeture des restaurants, il a vu l’occasion de combiner sa passion avec un projet de se lancer en affaires dans le domaine.

Pro-Fab vendu à des intérêts québécois

ÉCONOMIE. Le Fonds québécois d’investissement privé, Kairos Capital Management a confirmé, le 23 juin dernier, l’acquisition de Groupe Pro-Fab. Depuis 10 ans, l’entreprise dont le siège social se trouve à Saint-Apollinaire était dans le giron de l’américain Wynnchurch Capital, un autre fonds d’investissement privé.

La Route des alcools d’ici lance sa troisième saison

TOURISME. À quelques jours des vacances estivales, les producteurs d’alcool de la MRC de Lotbinière lancent la troisième saison de la Route des Alcools d’ici. Cette année, 11 producteurs font partie de l’aventure.

Une année bien remplie au Carrefour emploi Lotbinière

ÉCONOMIE. Malgré la pandémie de la COVID-19, le Carrefour emploi Lotbinière n’a pas chômé en 2020-2021. L’organisation d’aide à l’emploi a mené plus de 2 000 interventions auprès de sa clientèle et accueilli 392 nouveaux clients.