ÉCONOMIE. Développement PME (DPME) a confirmé, le 7 février, l’embauche d’une nouvelle directrice générale. Marie-Pierre Poulin succédera à Daniel Voyer, qui a annoncé son départ il y a quelques semaines après avoir passé 10 ans à la tête de l’organisation.
La nouvelle directrice générale se dit passionnée d’innovation et œuvre depuis 2011 comme conseillère en efficacité opérationnelle chez DPME. Elle permet la croissance des entreprises de la région tout en optimisant leurs processus et procédés manufacturiers.
«J’ai choisi de travailler chez DPME, car je désirais apporter une aide simple, concrète, efficace et personnalisée au plus grand nombre possible d’entreprises manufacturières et ainsi contribuer au dynamisme économique de la région. C’est un secteur qui fait partie de l’ADN dans lequel j’ai grandi et qui me passionne depuis toujours. Je suis heureuse de saisir cette opportunité et de pouvoir compter sur des collègues d’expérience, engagés et qui sauront m’épauler dans cette aventure», a déclaré la nouvelle directrice générale qui est déjà en fonction.
Notons que Mme Poulin est la première femme à assurer la direction générale de l’organisation. Pour sa part, Daniel Voyer porte maintenant le titre de directeur général sortant jusqu’à son départ prévu pour le 31 mars.