Photo : Courtoisie

ÉCONOMIE. L’entreprise Normand Côté entrepreneur électricien a célébré, le 24 septembre dernier, son 60e anniversaire.

L’entreprise familiale de troisième génération a été fondée à Laurier-Station et s’y trouve encore aujourd’hui. Pour souligner l’événement, une grande fête familiale a été organisée pour les employés, leurs conjoints et leurs enfants. En tout, une centaine de personnes était invitée.

La journée a débuté à 14h avec une partie de balle amicale parents-enfants. Elle s’est poursuivie avec la visite du clown Pantaloune qui a amusé les enfants. De plus, des jeux gonflables ont été installés pour les divertir. Ils ont aussi eu leur dose de sucre avec un bar à bonbon.

Les adultes n’ont pas été laissés de côté et ont pu déguster la bière brassée spécialement pour les 60 ans de l’entreprise par La Boîte à Malt.

En soirée, les participants ont pu poursuivre les festivités en musique et ont pu assister à l’hommage fait au fondateur de l’entreprise par sa petite-fille Joanie qui est, elle-même, membre de l’équipe de la troisième génération.

 

 

Les plus lus

Important investissement à Saint-Narcisse-de-Beaurivage

ÉCONOMIE. Avantis Coopérative a confirmé, ce matin, un investissement de 650 000 $ à Saint-Narcisse-de-Beaurivage pour transformer et moderniser ses installations commerciales.

Une aide fédérale pour soutenir les petites entreprises touristiques

TOURISME. Le gouvernement fédéral a confirmé, le 11 janvier, une aide de 40 M$ accordée à la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et le Réseau des SADC et CAE. Cette somme permettra de soutenir les petites entreprises du secteur touristique.

Des équipements agricoles qui coûteront plus cher en 2023

ÉCONOMIE. Financement agricole Canada (FAC) estime que la demande pour l’équipement agricole restera vigoureuse en 2023.

Daniel Voyer quittera Développement PME

ÉCONOMIE. Le directeur général de Développement PME (DPME0, Daniel Voyer, quittera son poste le 31 mars prochain.