(Crédit photo : Courtoisie)

COMMUNAUTÉ. Le Forum jeunesse régional de Chaudière-Appalaches (FJRCA) a souligné l’implication de huit jeunes de moins de 35 ans provenant de tout le territoire. La remise de prix a eu lieu lors de l’assemblée générale annuelle de l’organisme qui s’est tenue récemment à Lévis.

Au nombre des lauréats on retrouve Mélinda Frenette de Saint-Sylvestre. Cette dernière s’est investie dans plusieurs activités comme Je nage pour la vie, le Relais pour la vie Beauce-Nord et la course Défi Arctique où elle était bénévole.

Ce concours, qui en est à sa première édition, vise à mettre de l’avant l’implication des jeunes de moins de 35 ans dans la région. Les autres jeunes lauréats sont : Jade Bernier (Saint-Pamphile), Raphaël Boilard (Lévis), Laurence Bélanger (Saint-Fabien-de-Panet), Audrey Mercier (Saint-Léon-de-Standon), Émilie Martin (Sainte-Justine), Anne-Marie Nadeau (Lévis) et Samuel Boutin (Beauceville).

 

Les plus lus

Bilan annuel positif pour Aide alimentaire Lotbinière

COMMUNAUTÉ. Aide Alimentaire Lotbinière (AAL) a présenté son rapport annuel aux élus de la MRC de Lotbinière le 9 octobre, lors de la séance du conseil des maires. Les administrateurs ont aussi fait le suivi du partenariat signé avec la MRC de Lotbinière.

Nez rouge de retour pour une 28e année

SOCIÉTÉ. L’Opération Nez rouge (ONR) reprend du service pour une 28e année dans la MRC de Lotbinière. Cette année, la centrale satellite de Saint-Apollinaire commencera ses activités le 29 novembre et sera en service pendant huit soirées.