(Crédit photo : Sindy Duval)

FAITS DIVERS. Une résidence de la rue Roger, à Saint-Apollinaire, a subi d’importants dommages à la suite d’un incendie survenu ce matin. Heureusement, personne n’a été blessé.

Les pompiers ont été appelés à intervenir au 74, rue Roger vers 6h30. Des voisins ont aperçu de la fumée émanant de la résidence.

À leur arrivée, les pompiers ont fait des recherches pour trouver les occupants. Personne ne semblait se trouver à l’intérieur.

Les pompiers de Saint-Agapit et de Saint-Antoine-de-Tilly ont été appelés en renfort. De 25 à 30 sapeurs ont participé à l’intervention qui s’est terminée vers 9h.

Les pompiers cherchent actuellement à identifier la cause et l’origine de l’incendie.

 

Les plus lus

Saint-Antoine-de-Tilly mieux équipée pour faire face aux urgences

SÉCURITÉ. Le service de sécurité incendie de Saint-Antoine-de-Tilly a dorénavant tous les équipements requis pour intervenir lors de situations d’urgence qui se dérouleraient dans un contexte difficile. Récemment, la municipalité a fait l’acquisition d’une unité de sauvetage hors route.

La route 271 à Laurier-Station fermée à la circulation demain soir

TRANSPORT. Le Canadien National (CN) procédera à des travaux au passage à niveau situé près de la rue de la Gare, à Laurier-Station le 6 mai.

La semaine policière en bref

FAITS DIVERS. Le Centre de services de Pont-Rouge de la Sûreté du Québec a publié un bilan des activités et opérations qui se sont tenues sur son territoire qui comprend la MRC de Lotbinière. Voici ce qui a retenu l’attention des agents de la paix pour la période se terminant le 14 avril.

Poursuite policière de Saint-Croix à Sorel-Tracy

FAITS DIVERS. Ce qui a commencé comme un simple vol de camionnette à Sainte-Croix hier après-midi, s’est soldé en une poursuite policière qui s’est conclue à Sorel-Tracy, 150 km plus loin.

La semaine policière en bref

FAITS DIVERS. Le Centre de services de Pont-Rouge de la Sûreté du Québec a publié un bilan des activités et opérations qui se sont tenues sur son territoire qui comprend la MRC de Lotbinière. Voici ce qui a retenu l’attention des agents de la paix pour la période se terminant le 21 avril.

La semaine policière en bref

FAITS DIVERS. Le Centre de services de Pont-Rouge de la Sûreté du Québec a publié un bilan des activités et opérations qui se sont tenues sur son territoire qui comprend la MRC de Lotbinière. Voici ce qui a retenu l’attention des agents de la paix pour la période se terminant le 28 avril.

Travaux d’asphaltage à venir sur la route 271

TRANSPORTS. Le ministère des Transports procèdera, jusqu’au 2 juin, à des travaux s’asphaltage sur la route 271, entre Laurier-Station et Issoudun.