(Crédit photo: Archives)

FAITS DIVERS. Le 4 décembre en fin de journée, les policiers ont procédé à l’arrestation de deux femmes âgées de 29 et 35 ans de Québec en lien avec plusieurs vols et méfaits commis au cours des derniers jours dans des casiers postaux de la région de la Capitale-Nationale-Chaudière-Appalaches.

Jusqu’à maintenant, l’enquête tend à démontrer qu’elles seraient reliées à plus d’une trentaine de dossier dans les différentes MRC de la région ainsi que sur le territoire de la Ville de Québec.

Lors de la perquisition mené à la résidence des suspectes, située sur la 57ième rue à Québec, les policiers ont été en mesure de retrouver certains items qui avaient été dérobés.

Les deux femmes ont été libérées par promesse de comparaître à une date ultérieure.

L’enquête se poursuit afin de déterminer si d’autres dossiers similaires pourraient être reliés.

Toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Source : Sûreté du Québec

 

 

 

 

Les plus lus

Intervention pour un homme en crise à Sainte-Croix

FAITS DIVERS. Un homme d’une trentaine d’années a tenu les citoyens de Sainte-Croix et les policiers en haleine pendant plusieurs heures hier.

Avertissement de tempête hivernale

METEO. Environnement Canada prévoit une importante tempête hivernale. Un total de 20 à 40 centimètres de neige sont attendus d'ici samedi matin.

La semaine policière en bref

FAITS DIVERS. Le Centre de services de Pont-Rouge de la Sûreté du Québec a publié un bilan de ses activités et opérations qui se sont tenues sur son territoire, qui comprend la MRC de Lotbinière. Voici ce qui a retenu l’attention des agents de la paix pour la semaine du 12 février.

Une autre accumulation de neige de prévue

MÉTÉO. Environnement Canada a émis un bulletin météorologique spécial annonçant une accumulation importante de neige qui débutera demain matin. Les secteurs de Lévis, Lotbinière, Québec et Saint-Lambert-de-Lauzon, entre autres, sont concernés par cet avis.

La semaine policière en bref

FAITS DIVERS. Le Centre de services de Pont-Rouge de la Sûreté du Québec, dont fait partie le poste de la MRC de Lotbinière, a publié un résumé des activités policières qui se sont déroulées sur son territoire. Voici les événements survenus sur le territoire de la MRC de Lotbinière qui ont retenu l’attention des agents de la paix pour la semaine du 19 février.