Photo : Archives

TRAVAUX. Le ministère des Transports a confirmé la réalisation d’importants travaux à Sainte-Croix, sur le pont de la rivière du Petit Saut (2e Rang Ouest), du 29 mai au 14 juillet. Cela entraînera des entraves majeures.

Le remplacement du pont entraînera la fermeture de cette portion de la route. Des itinéraires alternatifs sont prévus par les routes 271, 132 ou le rang Petit-Village.

 

 

Les plus lus

Accident de moto mortel à Saint-Flavien

Une femme, de 26 ans, de Sainte-Agathe-de-Lotbinière, a perdu la vie dans un accident impliquant une moto et un tracteur de ferme. Les événements sont survenus à Saint-Flavien, vers 20h.

L'opération policière à Saint-Agapit est terminée

L’opération policière qui a eu lieu à Saint-Agapit aujourd’hui a pris fin en fin d’après-midi avec l’arrestation d’un homme de 18 ans.

Coups de feu tirés sur un édifice de Saint-Apollinaire

ARME À FEU. La Sûreté du Québec (SQ) mène actuellement une enquête après que des coups de feu auraient été tirés hier soir sur un édifice à logements de la rue des Campanules, à Saint-Apollinaire.

Un quadragénaire d'Issoudun reçoit une amende salée

SÉCURITÉ ROUTIÈRE. Un homme âgé de 41 ans d'Issoudun a reçu une amende salée lors d'un passage à Québec, le 30 août dernier.

Circulation lourde à prévoir à la tête des ponts

CONGESTION. La seconde et dernière phase de travaux intensifs sur le pont Risi, l’infrastructure qui permet à l’autoroute 73 d’enjamber la rivière Chaudière près du pont Pierre-Laporte, aura lieu du vendredi 22 septembre, 21h, au lundi 25 septembre, 5h.

Entraves sur la 20 et la 73

La saison des travaux continue de battre son plein. Plusieurs chantiers sur les autoroute 20 et 73 nécessiteront la mise en place d'entraves au cours des prochains jours dans le Grand Lévis.

Nouvelle entrave entre Issoudun et Saint-Apollinaire

Dans le cadre des travaux de reconstruction de l'autoroute 20 entre Issoudun et Saint-Apollinaire, le ministère des Transports du Québec mettra en place une nouvelle entrave sur cette portion de l'artère, dès demain.

Un message à répéter

La police du Canadien National (CN) a profité de la Semaine de la sécurité routière, du 18 au 24 septembre, pour rappeler une nouvelle fois l’importance d’être prudent aux approches des voies ferrées. Malgré la sensibilisation, des accidents mortels impliquant des trains se produisent encore année après année.

Hydro-Québec fait un rappel important

SÉCURITÉ. Alors que plusieurs Québécois effectuent de l'élagage d'arbres et nettoient des gouttières avec l'arrivée de l'automne, Hydro-Québec a tenu à rappeler qu'il est primordial de s'assurer qu'il n'y a pas de fils électriques à proximité avant d'effectuer des travaux à l'extérieur.