FAITS DIVERS. Le Centre de services de Pont-Rouge de la Sûreté du Québec a publié le bilan des activités et opérations qui se sont tenues sur son territoire. Voici ce qui a retenu l’attention des agents de la paix pour la période se terminant le 11 mai.

Enquête criminelle

Deux enquêtes ont connu leur dénouement. D’abord, le 3 mai, les policiers ont arrêté un homme, de 27 ans, de Laurier-Station en lien avec des vols dans des véhicules ainsi qu’un vol de vélo survenus dans la municipalité.

Les agents ont retrouvé près d’une dizaine de portefeuilles vides à son domicile.

Par ailleurs, les policiers ont aussi été appelés à intervenir à la suite de deux vols de camionnettes le 7 mai dernier. Les deux événements sont survenus dans un quartier résidentiel de Saint-Apollinaire. Le corps policier rappelle l’importance de verrouiller les portières de son véhicule et de sécuriser ses biens.

 

Photo : Gilles Boutin — Archives

Les plus lus

Une enquête pour vol à Saint-Apollinaire

FAITS DIVERS. Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste de la MRC de Lotbinière mènent actuellement une enquête sur le vol d’un guichet automatique ATM qui est survenu dans la nuit du 30 au 31 octobre, dans un hôtel de Saint-Apollinaire.

Fermeture de voies sur le pont Laporte cette nuit

CIRCULATION. En raison des travaux de réfection actuellement en cours sur ce lien interrives, le ministère des Transports du Québec mettra en place une entrave sur le pont Pierre-Laporte, en direction sud, cette nuit.

Opération policière contre le cellulaire au volant

SÉCURITÉ ROUTIÈRE. L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifiera ses interventions et activités de sensibilisation pour lutter contre les distractions au volant, du 11 au 17 novembre, dans le cadre de l’Opération nationale concertée (ONC) Distraction 2022.

La semaine policière en bref

FAITS DIVERS. Le Centre de services de Pont-Rouge de la Sûreté du Québec a publié le bilan des activités et opérations qui se sont tenues sur son territoire. Voici ce qui a retenu l’attention des agents de la paix de la MRC de Lotbinière pour la période se terminant le 24 novembre.