(Crédit photo : Courtoisie)

POLITIQUE. En cette fin de campagne électorale, l’équipe de Pour Sainte-Croix fait un retour positif sur les semaines précédentes et estime avoir attiré l’attention des électeurs de la municipalité sur sa vision du développement municipal.

«Le constat est clair : les gens de Sainte-Croix veulent du changement et notre équipe Pour Sainte-Croix incarne cette volonté de changement», a mentionné le candidat à la mairie de Sainte-Croix, Stéphane Dion, qui dresse un bilan très positif de la campagne électorale.

L’aspirant maire explique que son équipe et lui sont allés sur le terrain depuis le début de l’été pour échanger avec la population et en apprendre plus sur leurs principales préoccupations.

«C’est impressionnant de voir le nombre de personnes qui, en plus de nous appuyer, disent qu’ils iront voter aux élections municipales pour la première fois depuis longtemps. Nous sommes heureux d’avoir proposé une nouvelle approche positive et des idées structurantes, et nous sommes surtout fiers d’avoir intéressé de nouvelles personnes aux enjeux municipaux avec une nouvelle équipe composée majoritairement de femmes», a poursuivi M. Dion.

D’ailleurs, il ajoute qu’après l’élection, les candidats de Pour Sainte-Croix qui auront obtenu la faveur des citoyens demeureront accessible et à l’écoute.

Rappelons que pendant les dernières semaines, la formation politique a pris plusieurs engagements, dont la revitalisation de la rue Principale, le développement économique, la simplification et la modernisation des communications, la diversification de l’offre de loisirs et d’événements ainsi qu’une gestion efficace et transparente.

Enfin, Stéphane Dion invite la population de Sainte-Croix à aller exercer son droit de vote.

 

 

 

Les plus lus