(Crédit photo : Courtoisie)

POLITIQUE. Conseillère sortante à Laurier-Station, Huguette Charest a décidé de briguer le poste de mairesse de la municipalité. Cette dernière ne se présente pas seule et avec L’Équipe Vision Laurier-Station elle souhaite dynamiser la municipalité.

Mme Charest et son équipe souhaitent travailler en concertation avec le milieu municipal, mettre en place des comités qui représenteront toutes les générations pour soutenir le développement.

«Notre municipalité a beaucoup de potentiel de développement et il faut améliorer nos communications pour faire valoir nos terrains disponibles, nos services, etc. Dès notre arrivée en poste, nous allons travailler ensemble pour mettre en place un plan de développement pour nous préparer à déposer des projets à des programmes de financement», a indiqué Huguette Charest, candidate à la mairie.

L’Équipe Vision Laurier-Station veut, si elle est élue le 7 novembre, élaborer un plan de développement de la municipalité, développer une vision à long terme des infrastructures communautaires, poursuivre le développement économique et résidentiel, travailler harmonieusement, en concertation avec les autres municipalités, aller chercher des subventions pour développer de nouveaux projets ou de nouveaux services. Diversifier l’offre de loisirs et des événements ainsi qu’assurer une gestion efficace et transparente.

Rappelons qu’au terme de la période de mise en candidature le 1er octobre, deux candidates sont sur les blocs de départ. Mme Charest et la mairesse sortante, Pierrette Trépanier.

Par ailleurs, quatre postes de conseillers ont été pourvus. Les candidats de l’Équipe Vision Laurier-Station William Arsenault (siège 1), Jessika Daigle (siège 2), Suzanne Croteau (siège 3) et Ghislain Beaulieu (siège 5) ont été élus par acclamation.

 

 

Les plus lus