jeudi 25 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Deux nouveaux cas positifs de la COVID-19 confirmés en Chaudière-Appalaches

Les + lus

(Crédit photo : Gilles Boutin)

23 mars 2020 04:32

SANTÉ. La direction de la santé publique de Chaudière-Appalaches a confirmé deux nouveaux cas positifs à la COVID-19 dans la région. Cela porte à 15 le nombre de personnes infectées par la maladie. Ces cas sont tous liés à des personnes de retour de voyage ou qui ont été en contact avec les premiers cas positifs.

Toutes les personnes malades sont actuellement en isolement à la maison et aucune d’entre elles n’est hospitalisée. De plus, les personnes qui ont eu des contacts étroits avec ces nouveaux cas ont été avisées par la direction de la santé publique.

Par ailleurs, par souci de confidentialité, la Direction de la santé publique a tenu à rappeler qu’elle n’est pas autorisée à divulguer des informations pouvant permettre d’identifier les personnes infectées. Ce matin, Radio-Canada, avait publié des informations indiquant que des employés du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches avaient contracté la COVID-19.

Le CISSS a également confirmé la prolongation des heures de la clinique de dépistage à l’auto du Centre Paul-Gilbert. Dorénavant, elle sera ouverte de 8h à minuit, ce qui porte le nombre de tests possibles par jour à 125.

 

 

Les + lus