Photo : Courtoisie

ÉDUCATION. Le Centre de services scolaire des Navigateurs (CSSDN) a lancé, le 30 août, Mon plan A, une campagne promotionnelle qui veut inciter les jeunes de 15 à 20 ans à découvrir la trentaine de programmes offerts dans ses cinq centres de formation professionnelle.

Concrètement, cette nouvelle campagne «s’amuse à surprendre par un joyeux détournement d’éléments, des visuels mêlant le dessin aux photos et aux couleurs saturées mettant en scène des jeunes heureux, souriants, déterminés et satisfaits de leur choix».

Également, la Formation professionnelle des Navigateurs a vu son image de marque être rafraîchie alors que ce secteur du CSSDN dispose d’un nouveau logo et le visuel du site Web taformation.ca a été rafraîchi. 

«Nous souhaitons amener les jeunes à envisager la FPN comme un premier choix et non comme un plan B sur lequel on se rabat par dépit. Il est révolu le temps où il fallait absolument passer par le cégep ou l’université pour réussir sa vie professionnelle. La formation professionnelle offre un éventail de programmes riche et l’accès à tellement de carrières aussi valorisantes que payantes !», a conclu Suzie Lucas, la directrice générale du CSSDN.

Sur la photo : Pour convaincre les jeunes de poursuivre leur cheminement scolaire en formation professionnelle, le CSSDN a opté pour une campagne promotionnelle misant sur différentes couleurs.

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