Crédit photo : Courtoisie - SQ

La Sûreté du Québec (SQ) a demandé l’aide de la population, le 8 février, afin de retrouver Michel-Paul Belleau, un résident de Sainte-Croix âgé de 53 ans.

Par Érick Deschênes - Collaboration spéciale

Il a été vu pour la dernière fois le 3 février, en matinée, à Sainte-Croix alors qu’il se trouvait à bord d’un Mazda Tribute, quatre portes, blanc, année 2008 et immatriculé M99 WRT.

La SQ a fait savoir que les proches de M. Belleau ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. 

Michel-Paul Belleau mesure 1,70 mètre (5 pieds et 7 pouces), pèse 68 kilogrammes (149 livres), a les cheveux gris et a les yeux bleus. 

La dernière fois qu’il a été vu, il serait parti avec un habit de motoneige de couleur bleu, rose et violet. La SQ croit que le quinquagénaire pourrait se retrouver dans la région de Victoriaville ou dans les environs de Drummondville.

Toute personne qui l'apercevrait est invitée à téléphoner immédiatement au 911. Toute information pouvant permettre de retrouver Michel-Paul Belleau peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264.

 

Les plus lus

Un quinquagénaire de Sainte-Croix porté disparu

La Sûreté du Québec (SQ) a demandé l’aide de la population, le 8 février, afin de retrouver Michel-Paul Belleau, un résident de Sainte-Croix âgé de 53 ans.

Garage rasé par les flammes à Sainte-Croix

FAITS DIVERS. Les pompiers de Sainte-Croix ont été appelés à intervenir pour contenir un incendie survenu tôt ce matin, dans un garage résidentiel du rang du Petit-Village.

Maison rasée par les flammes à Saint-Apollinaire

FAITS DIVERS. Une résidence de Saint-Apollinaire a complètement été rasée par les flammes dans la soirée du 15 février.

La semaine policière en bref

FAITS DIVERS. Le Centre de services de Pont-Rouge de la Sûreté du Québec a publié un bilan des activités et opérations qui se sont tenues sur son territoire qui comprend la MRC de Lotbinière. Voici ce qui a retenu l’attention des agents de la paix pour la semaine du 11 février.

La semaine policière en bref

FAITS DIVERS. Le Centre de services de Pont-Rouge de la Sûreté du Québec a publié un bilan des activités et opérations qui se sont tenues sur son territoire qui comprend la MRC de Lotbinière. Voici ce qui a retenu l’attention des agents de la paix pour la semaine du 4 février.

Des interventions policières adaptées à la semaine de relâche

FAITS DIVERS. En réponse aux directives gouvernementales émises pour contrer la propagation du coronavirus (COVID-19), la Sûreté du Québec a fait savoir par voie de communiqué qu’elle adaptera ses interventions policières sur l’ensemble du territoire québécois pour la période du 26 février au 7 mars.

La semaine policière en bref

FAITS DIVERS. Le Centre de services de Pont-Rouge de la Sûreté du Québec a publié un bilan des activités et opérations qui se sont tenues sur son territoire qui comprend la MRC de Lotbinière. Voici ce qui a retenu l’attention des agents de la paix pour la semaine du 25 février.

Un mois pour prévenir les fraudes

PRÉVENTION. C’est sous le thème «Flairez l’arnaque» que se déroule en mars la 17e édition du Mois de la prévention de la fraude. Cette année, la Sûreté du Québec (SQ) y participe en collaboration avec la Banque du Canada et d’autres partenairesm dont le Forum de prévention de la fraude (qui regroupe le Centre antifraude du Canada, la Gendarmerie royale du Canada et le Bureau de la concurrence).