Crédit photo : Courtoisie - SQ

DISPARITION. La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de retrouver Mike Saint-Laurent-Langlois, un adolescent de 16 ans de Baie-Comeau.

Il a été vu pour la dernière fois sur la rue Langevin à Baie-Comeau le 8 août dernier alors qu’il se déplaçait à pied. 

Mike St-Laurent-Langlois mesure 1,80 mètre (5 pieds et 11 pouces), pèse 52 kilogrammes (130 livres), a les cheveux bruns mi-longs, a les yeux verts et a le teint pâle.

La dernière fois qu’il a été vu, il  portait un chandail mauve de style «kangourou», des pantalons courts de couleur noire ainsi que des souliers de couleur gris.   

Toute personne qui apercevrait Mike Saint-Laurent-Langlois est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de la retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Les plus lus

Fin tragique pour un quinquagénaire à Saint-Flavien

ACCIDENT MORTEL. Selon ce que rapportent des médias de Québec, un homme âgé dans la cinquantaine a été retrouvé sans vie, samedi matin, dans un conteneur de l'écocentre du lieu d'enfouissement technique de Saint-Flavien.

Un motocycliste imprudent de Saint-Gilles épinglé par la SQ en Beauce

VITESSE. Un motocycliste âgé de 30 ans de Saint-Gilles a reçu des amendes salées et a été arrêté en lien avec un grand excès de vitesse sur l'autoroute 73 en Beauce, le 25 août.

Délit de fuite mortel à Sainte-Eulalie: automobiliste arrêté à Saint-Apollinaire

FAITS DIVERS. Un homme dans la cinquantaine a qui travaillait sur le chantier de l’autoroute 20 est, à la hauteur à du kilomètre 215, à Sainte-Eulalie, a perdu la vie après qu’il ait été heurté par un véhicule vers 4h ce matin. Il a finalement été retrouvé et arrêté par les policiers de la Sûreté du Québec, à Saint-Apollinaire.

Perquisitions et saisies en Chaudière-Appalaches en lien avec les Hells Angels

CRIME ORGANISÉ. L’Escouade nationale de répression du crime organisé (ENRCO) a mené le 1er septembre une série de perquisitions en matière de stupéfiants.

Opération de sensibilisation à la sécurité sur l’autoroute 20

FAITS DIVERS. Les policiers de la Sûreté du Québec et les contrôleurs routiers ont tenu une opération de grande envergure le 24 septembre. L’Opération interrégionale en sécurité routière a pris place sur l’autoroute 20, entre Rimouski et Longueuil, pour s’assurer que les usagers de la route respectaient, entre autres, le code de la sécurité routière. Ces derniers étaient également bien présents da...

Fraude par carte de crédit : appel à la vigilance

FAITS DIVERS. La Sûreté du Québec a confirmé, le 18 septembre dernier, qu’elle avait reçu plusieurs plaintes concernant des fraudes en ligne ciblant l’achat d’équipements dans certains commerces de la Chaudière-Appalaches.

Fermeture complète de la route 271 à Issoudun cette nuit

ENTRAVE. Dans le cadre des travaux de réfection du pont de la route 271 enjambant la rivière Huron à Issoudun, la route 271 (route Laurier) sera complètement fermée à cette hauteur, cette nuit.

Virée coûteuse pour un jeune automobiliste

FAITS DIVERS. Un jeune automobiliste de 18 ans, originaire de Saint-Antoine-de-Tilly, se souviendra longtemps de sa virée à Saint-Paul-de-Montminy, dans la MRC de Montmagny. Il a été intercepté pour grand excès de vitesse, le 12 septembre dernier.

Avis d'ébullition en vigueur à Sainte-Croix

EAU. À la suite d'un bris d'aqueduc, la Municipalité de Sainte-Croix a émis, le 26 août, un avis d'ébullition qui est en vigueur jusqu'à nouvel ordre.

Importants travaux routiers à Lotbinière

TRANSPORTS. Le ministère des Transports entreprendra des travaux de stabilisation de talus sur la route 132, dans le secteur de Lotbinière. Le chantier sera en place du 14 septembre au 4 octobre.