mardi 7 mai 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

Alerte Amber : pas de nouveaux développements

Les + lus

(Crédit photo: Courtoisie)

10 juil. 2020 09:03

FAITS DIVERS. Les policiers de la Sûreté du Québec sont toujours sans nouvelles de Norah et Romy Carpentier, près de 36 heures après leur mystérieuse disparition.

Les policiers de la Sûreté du Québec ont poursuivi les recherches toute la nuit. Des informations acheminées par le 911 ont été vérifiées par les policiers.

«Des éléments d’enquête laissaient croire que les personnes recherchées auraient pu se retrouver dans le secteur des rangs Bois Joly et Bois de l’Ail. Nous avons fait appel aux citoyens concernés de vérifier les dépendances situées sur leurs terrains : cabanons, roulottes, chalets, cabanes à sucre, etc. afin de voir si des objets avaient été déplacés ou s’il y a des signes d’intrusion et de nous aviser rapidement si c’est le cas», a expliqué le porte-parole de la Sûreté du Québec, Louis-Philippe Bibeau.

Les recherches se poursuivent aujourd’hui avec les policiers du module d’intervention, les quads et maîtres-chiens dans le secteur de Saint-Apollinaire.

Rappelons que Norah et Romy Carpentier ainsi que de leur père Martin ont été vus pour la dernière fois, le 8 juillet dernier, vers 20h30 dans le secteur Saint-Nicolas, à Lévis. Ils se sont ensuite volatilisés. La voiture de Martin Carpentier a été retrouvée à la hauteur du kilomètre 288, à Saint-Apollinaire, environ une heure plus tard sur l’autoroute 20 après une violente sortie de route. À l’arrivée des secours, la voiture était vide. Le lendemain, la Sûreté du Québec a déclenché une alerte Amber afin de retrouver les jeunes filles qui auraient possiblement été enlevées par leur père.

Les + lus