Crédit photo : Gilles Boutin - Archives

Le ministère des Transports du Québec a annoncé ce matin que des travaux d’entretien seront réalisés sur le pont Pierre-Laporte au cours des deux prochaines nuits.

Par Érick Deschênes - Collaboration spéciale

Ils nécessiteront les entraves suivantes :
 
Pont Pierre-Laporte en direction sud (vers Lévis)

- Fermeture partielle (1 voie sur 3) à compter de ce soir 20h jusqu’à demain matin 5h

Pont Pierre-Laporte en direction nord (vers Québec)

Fermeture partielle (1 voie sur 3) de jeudi 21h à vendredi 5h.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces entraves pourraient être reportées ou annulées.

Les plus lus

Alcide Frenette a été retrouvé

FAITS DIVERS. La Sûreté du Québec confirme avoir retrouvé l'Issoudunois Alcide Frenette ce matin, dans le secteur de Rivière-du-Loup. Il est sain et sauf.

Les pompiers ont été occupés

FAITS DIVERS. La journée du 26 mars a été passablement occupée pour les pompiers de Laurier-Station. Ces derniers ont eu à intervenir pour contenir un incendie spectaculaire dans le rang Bois de l’Ail, à Saint-Flavien, ainsi qu'un autre sur l’autoroute 20, à Issoudun.

Événement de Saint-Patrice : le rapport déposé au DPCP

FAITS DIVERS. Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a remis, en février dernier, son rapport concernant un événement survenu à Saint-Patrice-de-Beaurivage en juin 2019 au Directeur des poursuites criminelles et pénales. (DPCP).

Attroupements : des amendes seront distribuées

FAITS DIVERS. Les rassemblements intérieurs et extérieurs étant interdits, les citoyens qui ne respecteraient pas ces directives s’exposent à des amendes.

COVID-19: la cour municipale fermée au public

JUSTICE. La cour municipale commune est fermée au public jusqu’à nouvel ordre.

Mise en garde contre la fraude pyramidale

FAITS DIVERS. La Sûreté du Québec a constaté que plusieurs régions de la province étaient touchées par les stratagèmes de fraude d’investissement de type pyramidale. Elle demande à la population de faire preuve de prudence face à cette situation.

Report des dossiers à la cour municipale

JUSTICE. La cour municipale a pris la décision, lors d’une séance tenue à huis clos le 26 mars, qu’elle reportait en bloc tous les rôles d’audience prévus entre le 26 mars et le 31 mai.