(Crédit photo: Archives)

FAITS DIVERS. Le 4 décembre en fin de journée, les policiers ont procédé à l’arrestation de deux femmes âgées de 29 et 35 ans de Québec en lien avec plusieurs vols et méfaits commis au cours des derniers jours dans des casiers postaux de la région de la Capitale-Nationale-Chaudière-Appalaches.

Jusqu’à maintenant, l’enquête tend à démontrer qu’elles seraient reliées à plus d’une trentaine de dossier dans les différentes MRC de la région ainsi que sur le territoire de la Ville de Québec.

Lors de la perquisition mené à la résidence des suspectes, située sur la 57ième rue à Québec, les policiers ont été en mesure de retrouver certains items qui avaient été dérobés.

Les deux femmes ont été libérées par promesse de comparaître à une date ultérieure.

L’enquête se poursuit afin de déterminer si d’autres dossiers similaires pourraient être reliés.

Toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Source : Sûreté du Québec

 

 

 

 

Les plus lus

Alcide Frenette a été retrouvé

FAITS DIVERS. La Sûreté du Québec confirme avoir retrouvé l'Issoudunois Alcide Frenette ce matin, dans le secteur de Rivière-du-Loup. Il est sain et sauf.

Les pompiers ont été occupés

FAITS DIVERS. La journée du 26 mars a été passablement occupée pour les pompiers de Laurier-Station. Ces derniers ont eu à intervenir pour contenir un incendie spectaculaire dans le rang Bois de l’Ail, à Saint-Flavien, ainsi qu'un autre sur l’autoroute 20, à Issoudun.

Événement de Saint-Patrice : le rapport déposé au DPCP

FAITS DIVERS. Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a remis, en février dernier, son rapport concernant un événement survenu à Saint-Patrice-de-Beaurivage en juin 2019 au Directeur des poursuites criminelles et pénales. (DPCP).

Attroupements : des amendes seront distribuées

FAITS DIVERS. Les rassemblements intérieurs et extérieurs étant interdits, les citoyens qui ne respecteraient pas ces directives s’exposent à des amendes.

COVID-19: la cour municipale fermée au public

JUSTICE. La cour municipale commune est fermée au public jusqu’à nouvel ordre.

Mise en garde contre la fraude pyramidale

FAITS DIVERS. La Sûreté du Québec a constaté que plusieurs régions de la province étaient touchées par les stratagèmes de fraude d’investissement de type pyramidale. Elle demande à la population de faire preuve de prudence face à cette situation.

Report des dossiers à la cour municipale

JUSTICE. La cour municipale a pris la décision, lors d’une séance tenue à huis clos le 26 mars, qu’elle reportait en bloc tous les rôles d’audience prévus entre le 26 mars et le 31 mai.