Crédit photo : Gilles Boutin - Archives

Les travaux de réaménagement de l’échangeur de l'échangeur Lagueux (sortie 305) de l’autoroute 20 à Saint-Nicolas nécessiteront des fermetures partielles ou complètes au cours des prochains jours.

Par Érick Deschênes - Collaboration spéciale

Voici les entraves :

Autoroute 20 en direction est (vers Québec)

Fermeture partielle (une voie sur deux)

De mercredi 19h à jeudi 5h30;

Fermeture complète de la sortie 305

Jusqu’à 15 h aujourd’hui;

- De mercredi 19h à jeudi 5h30;

- Jeudi, de 9h à 15h.

Notons qu'en cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces fermetures pourraient être reportées ou annulées.

Les plus lus

Mystérieuse sortie de route sur l’autoroute 20

FAITS DIVERS. Les policiers de la Sûreté du Québec enquêtent actuellement sur une mystérieuse sortie de route survenue le 8 juillet dernier, en soirée, sur l’autoroute 20 Est à la hauteur de Saint-Apollinaire. À l’arrivée des policiers, les occupants du véhicule étaient introuvables. Les recherches ont repris aujourd’hui afin d’éclaircir la question.

Incendie majeur dans une ferme de Saint-Agapit

FAITS DIVERS. Un incendie majeur survenu le 9 juillet, en après-midi, dans une ferme de Saint-Agapit a nécessité l’intervention de plus de 75 pompiers.

Toujours à la recherche des fillettes disparues

FAITS DIVERS. Plus de 24 heures après le déclenchement de l’alerte Amber, on est toujours sans nouvelles de Norah et Romy Carpentier ainsi que de leur père Martin Carpentier. Les trois personnes originaires de Lévis sont portées disparues depuis mercredi.

Saint-Apollinaire: Alerte Amber déclenchée

FAITS DIVERS. Une Alerte Amber vient d’être émise en lien avec la sortie de route mystérieuse survenue hier soir, à Saint-Apollinaire. La Sûreté du Québec recherche Norah et Romy Carpentier ainsi que leur père, Martin Carpentier. Tous les trois sont originaires de Lévis.

Les recherches se poursuivent pour mettre la main sur Martin Carpentier

CHASSE À L'HOMME. Après une nuit de recherches sans résultats, les policiers poursuivent ce matin leurs recherches dans le boisé situé dans le quadrilatère formé par le rang Bois-Joly, la route de l'Ormière, le rang Saint-Lazare et la route des Ruisseaux, à Saint-Apollinaire, afin de retrouver Martin Carpentier. Le Lévisien de 44 ans est le suspect principal en lien avec la découverte des corps sa...

Interdiction de faire des feux à ciel ouvert en forêt ou à proximité

L'interdiction de faire des feux à ciel ouvert en forêt ou à proximité en raison du risque élevé d'incendie est de nouveau active dans toute la région de la Chaudière-Appalaches. Le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs l'a aussi interdit sur la majeure partie du territoire québécois.

Alerte Amber : pas de nouveaux développements

FAITS DIVERS. Les policiers de la Sûreté du Québec sont toujours sans nouvelles de Norah et Romy Carpentier, près de 36 heures après leur mystérieuse disparition.

Les recherches se poursuivent afin de retrouver Norah et Romy

DISPARITION. Les policiers poursuivaient amorcent ce matin une troisième journée de recherches afin de retrouver Norah, 11 ans, Romy, 6 ans, et leur père Martin Carpentier, 44 ans, trois Lévisiens portés disparus depuis mercredi soir.

Travaux sur la route 271 à Issoudun

TRANSPORTS. Le ministère des Transports débutera des travaux de réfection de la route 271 à Issoudun. Le chantier se déroulera du 29 juin au 19 octobre.