Photo: Courtoisie

***************Retrouvé sain et sauf le 1er novembre****************** FAITS DIVERS. La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Kevin Bédard, 32 ans, de Sainte-Croix.

Il a été vu pour la dernière fois le 31 octobre, à 17H00, à Saint-Apollinaire. Il se déplacerait dans un véhicule rouge de marque Chevrolet Silverado 2021 et immatriculé J77 WQH.

Kevin Bédard mesure 1,80 m (5 pieds 11 pouces), pèse 80 kilos (176 livres), a les cheveux bruns et les yeux bruns.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Toute personne qui apercevrait Kevin Bédard est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

Les plus lus

Une enquête pour vol à Saint-Apollinaire

FAITS DIVERS. Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste de la MRC de Lotbinière mènent actuellement une enquête sur le vol d’un guichet automatique ATM qui est survenu dans la nuit du 30 au 31 octobre, dans un hôtel de Saint-Apollinaire.

Fermeture de voies sur le pont Laporte cette nuit

CIRCULATION. En raison des travaux de réfection actuellement en cours sur ce lien interrives, le ministère des Transports du Québec mettra en place une entrave sur le pont Pierre-Laporte, en direction sud, cette nuit.

Opération policière contre le cellulaire au volant

SÉCURITÉ ROUTIÈRE. L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifiera ses interventions et activités de sensibilisation pour lutter contre les distractions au volant, du 11 au 17 novembre, dans le cadre de l’Opération nationale concertée (ONC) Distraction 2022.

La semaine policière en bref

FAITS DIVERS. Le Centre de services de Pont-Rouge de la Sûreté du Québec a publié le bilan des activités et opérations qui se sont tenues sur son territoire. Voici ce qui a retenu l’attention des agents de la paix de la MRC de Lotbinière pour la période se terminant le 24 novembre.