Photo : Gilles Boutin - Archives

ENTRAVE. En raison de travaux de reconstruction de la route du Village vers l'autoroute 20 Ouest cette semaine, le ministère des Transports mettra en place une entrave dans ce secteur de Joly.

De ce soir à 20h jusqu'à vendredi à 10h, l'accès vers l'autoroute 20 Ouest sera fermé dans ce secteur.

Les automobilistes désirant se rendre vers l'ouest sur l'autoroute à partir de Joly devront donc emprunter un détour par l'autoroute 20 Est et utiliser l'échangeur de la route 271 à Laurier-Station afin d'accéder à l'autoroute 20 Ouest.

Notons finalement que le MTQ peut modifier ou annuler cette entrave s'il fait face à des contraintes opérationnelles ou de mauvaises conditions météorologiques. Une mise à jour sera publiée sur la plateforme Québec 511 le cas échéant.

Les plus lus

Grand excès de vitesse sur l’autoroute 20

FAITS DIVERS. Un automobiliste de 22 ans, originaire de Joly, s’est fait pincer à rouler à très grande vitesse sur l’autoroute 20 Est le 6 septembre dernier.

Travaux routiers à Issoudun

TRAVAUX. Le ministère des Transports commencera prochainement des travaux sur la route 271, à Issoudun. Le chantier sera en activité du 8 septembre au 1er novembre.

Travaux sur la route du Village à Joly

ENTRAVE. En raison de travaux de reconstruction de la route du Village vers l'autoroute 20 Ouest cette semaine, le ministère des Transports mettra en place une entrave dans ce secteur de Joly.

Bilan routier du long congé

FAITS DIVERS. La Sûreté du Québec (SQ) a présenté, le 7 septembre, le bilan routier du long congé de la fête du Travail.

Surveillance par radar photo mobile possible sur Henri-IV

SÉCURITÉ ROUTIÈRE. Le ministère des Transports du Québec a annoncé, le 29 août, que le chantier de réparation de l'autoroute Henri-IV (73) en direction nord, entre le boulevard du Versant-Nord et boulevard Hochelaga, à Québec, pourra désormais faire l'objet d'une surveillance par radar photo mobile.

Un Ontarien arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies

FAITS DIVERS. Le 16 septembre dernier, les agents de la Sûreté du Québec ont intercepté un homme de 42 ans originaire de l’Ontario pour conduite avec les capacités affaiblies. Ce dernier conduisait avec un taux d’alcool dans le sang deux fois supérieur à la limite permise.