Photo : Gilles Boutin - Archives

ACCIDENT. Selon ce que rapportent plusieurs médias, un homme de 62 ans a perdu la vie à la suite d'un accident de VTT vendredi soir, à Saint-Narcisse-de-Beaurivage.

Par Érick Deschênes - Collaboration spéciale

C'est vers 21h30 que les services d'urgence ont été appelés par des proches de l'homme qui s'inquiétaient de sa disparition. Des membres des services d'urgence ont rapidement lancé des recherches. Le sexagénaire a finalement été retrouvé sur le rang Sainte-Anne, près d'un sentier.

Malheureusement, le décès du sexagénaire a été constaté sur place. La Sûreté du Québec (SQ) croit que l'homme de 62 ans aurait perdu la maîtrise de son VTT avant de subir une embardée.

Pour éclaircir les circonstances entourant le décès du sexagénaire, la SQ et le Bureau du coroner du Québec mènent actuellement une enquête.

Les plus lus

Un résident de Saint-Apollinaire pincé pour un grand excès de vitesse

VITESSE. Un résident de Saint-Apollinaire a reçu une amende salée après avoir commis un grand excès de vitesse à Québec, vendredi dernier.

Bâtiment agricole détruit par les flammes

FAITS DIVERS. Un incendie a détruit un bâtiment agricole dans la soirée du 20 juillet, à Issoudun.

Accident mortel de VTT à Saint-Narcisse

ACCIDENT. Selon ce que rapportent plusieurs médias, un homme de 62 ans a perdu la vie à la suite d'un accident de VTT vendredi soir, à Saint-Narcisse-de-Beaurivage.

Présence policière accrue pendant les vacances de la construction

SÉCURITÉ. À l’aube des vacances de la construction, la Sûreté du Québec a fait savoir qu’elle intensifiera ses interventions autant sur le réseau routier que sur les plans d’eau et les sentiers du 22 juillet au 7 août.

Le bilan routier des vacances de la construction

FAITS DIVERS. Pendant les vacances de la construction, 13 personnes ont perdu la vie sur le territoire desservi par la Sûreté du Québec (SQ). À pareille date, l’année dernière, 12 personnes avaient perdu la vie.