Photo : Gilles Boutin — Archives

FAITS DIVERS. Un jeune homme de 19 ans originaire de Laurier-Station a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies le 26 mai dernier.

L’incident est survenu vers 23h30 sur l’autoroute 20 Ouest à la hauteur du kilomètre 300, dans le secteur de Lévis.

Le conducteur a heurté un lampadaire en bordure de route. Ce dernier était seul à bord de son véhicule et n’a pas été blessé.

Ce dernier a été amené au poste et a soufflé plus du double de la limite permise par la loi dans l’éthylomètre

Son véhicule a été saisi pour 30 jours et son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours.

 

 

Les plus lus

Arrestation pour conduite avec les capacités affaiblies

FAITS DIVERS. Un jeune homme de 19 ans originaire de Laurier-Station a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies le 26 mai dernier.

Trafic de stupéfiants : frappe du SPVL dans le Grand Lévis

DROGUE. Avec l'aide du groupe tactique d'intervention (GTI) de la Sûreté du Québec (SQ), le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a mené, le 8 juin, une opération dans le Grand Lévis contre un présumé réseau de trafic de stupéfiants qui sévirait à Lévis. Lors de l'intervention, trois individus qui seraient reliés à ce réseau ont été arrêtés.

La semaine policière en bref

FAITS DIVERS. Le Centre de services de Pont-Rouge de la Sûreté du Québec a publié le bilan des activités et opérations qui se sont tenues sur son territoire. Voici ce qui a retenu l’attention des agents de la paix pour la période se terminant le 16 mai.

Surveillance par radar photo mobile à Joly

TRANSPORT. Le ministère des Transports a confirmé le 22 juin dernier que le chantier de reconstruction de la chaussée de l’autoroute 20 en direction ouest, situé à Joly, pourra faire l’objet d’une surveillance par radar photo mobile.