Photo : Gilles Boutin - Archives

Deux individus qui prenaient place dans un véhicule ont fait une sortie de route entre Saint-Gilles et Saint-Agathe, le vendredi 13 mai en fin de journée.

Par Josyanne Prescott – Collaboration spéciale

L’accident est survenu à 17h15 sur la route 218 à Saint-Gilles, aux limites de Saint-Agathe. Les policiers du poste de la Sûreté du Québec (SQ) de la MRC de Lotbinière ont été appelés à se rendre sur place après que la voiture a fait une sortie de route, puis des tonneaux.

Les occupants ont subi des blessures sérieuses, mais on ne craindrait pas pour leur vie. Une fois les deux individus transportés au centre hospitalier, un prélèvement sanguin a été effectué sur le conducteur.

«La conduite avec les capacités affaiblies pourrait avoir joué un rôle lors de cette sortie de route. La route 218 a été fermée hier soir et un agent reconstitutionniste en collision a été dépêché sur les lieux», mentionne la sergente Marythé Bolduc, porte-parole de la SQ.

Au moment d’écrire ces lignes, aucune information concernant les personnes à bord, tels l’âge ou le sexe, n’avait été dévoilée par les policiers.

Les plus lus

Arrestation pour conduite avec les capacités affaiblies

FAITS DIVERS. Un jeune homme de 19 ans originaire de Laurier-Station a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies le 26 mai dernier.

Trafic de stupéfiants : frappe du SPVL dans le Grand Lévis

DROGUE. Avec l'aide du groupe tactique d'intervention (GTI) de la Sûreté du Québec (SQ), le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a mené, le 8 juin, une opération dans le Grand Lévis contre un présumé réseau de trafic de stupéfiants qui sévirait à Lévis. Lors de l'intervention, trois individus qui seraient reliés à ce réseau ont été arrêtés.

La semaine policière en bref

FAITS DIVERS. Le Centre de services de Pont-Rouge de la Sûreté du Québec a publié le bilan des activités et opérations qui se sont tenues sur son territoire. Voici ce qui a retenu l’attention des agents de la paix pour la période se terminant le 16 mai.

Surveillance par radar photo mobile à Joly

TRANSPORT. Le ministère des Transports a confirmé le 22 juin dernier que le chantier de reconstruction de la chaussée de l’autoroute 20 en direction ouest, situé à Joly, pourra faire l’objet d’une surveillance par radar photo mobile.