FAITS DIVERS. Le Centre de services de Pont-Rouge de la Sûreté du Québec a publié le bilan des activités et opérations qui se sont tenues sur son territoire. Voici ce qui a retenu l’attention des agents de la paix pour la période se terminant le 11 mai.

Enquête criminelle

Deux enquêtes ont connu leur dénouement. D’abord, le 3 mai, les policiers ont arrêté un homme, de 27 ans, de Laurier-Station en lien avec des vols dans des véhicules ainsi qu’un vol de vélo survenus dans la municipalité.

Les agents ont retrouvé près d’une dizaine de portefeuilles vides à son domicile.

Par ailleurs, les policiers ont aussi été appelés à intervenir à la suite de deux vols de camionnettes le 7 mai dernier. Les deux événements sont survenus dans un quartier résidentiel de Saint-Apollinaire. Le corps policier rappelle l’importance de verrouiller les portières de son véhicule et de sécuriser ses biens.

 

Photo : Gilles Boutin — Archives

Les plus lus

Grand excès de vitesse sur l’autoroute 20

FAITS DIVERS. Un automobiliste de 22 ans, originaire de Joly, s’est fait pincer à rouler à très grande vitesse sur l’autoroute 20 Est le 6 septembre dernier.

Travaux routiers à Issoudun

TRAVAUX. Le ministère des Transports commencera prochainement des travaux sur la route 271, à Issoudun. Le chantier sera en activité du 8 septembre au 1er novembre.

Travaux sur la route du Village à Joly

ENTRAVE. En raison de travaux de reconstruction de la route du Village vers l'autoroute 20 Ouest cette semaine, le ministère des Transports mettra en place une entrave dans ce secteur de Joly.

Bilan routier du long congé

FAITS DIVERS. La Sûreté du Québec (SQ) a présenté, le 7 septembre, le bilan routier du long congé de la fête du Travail.

Un Ontarien arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies

FAITS DIVERS. Le 16 septembre dernier, les agents de la Sûreté du Québec ont intercepté un homme de 42 ans originaire de l’Ontario pour conduite avec les capacités affaiblies. Ce dernier conduisait avec un taux d’alcool dans le sang deux fois supérieur à la limite permise.