jeudi 18 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

La semaine policière en bref

Les + lus

Photo : Gilles Boutin - Archives

21 avr. 2022 10:18

FAITS DIVERS. Le Centre de services de Pont-Rouge de la Sûreté du Québec a publié le bilan des activités et opérations qui se sont tenues sur son territoire. Voici ce qui a retenu l’attention des agents de la paix pour la période se terminant le 20 avril.

Grand excès de vitesse

Les policiers de la MRC de Lotbinière ont mis la main au collet d’une automobiliste qui a roulé à près de 190 km/h. Les événements sont survenus le 15 avril dernier, sur l’autoroute 20, à la hauteur de Saint-Apollinaire.

Vers 19h, les agents menaient une opération cinémomètre lorsqu’ils ont capté la vitesse de l’automobile. La conductrice de 26 ans, originaire de Brampton, en Ontario, a reçu un constat d’infraction de 1 696 $ et 18 points d’inaptitude.

Capacités affaiblies

Les agents du Centre de services de Pont-Rouge ont procédé à cinq arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool ou la drogue entre le 11 et le 17 avril derniers.

Ces arrestations ont touché quatre hommes et une femme âgés de 19 à 38 ans. Les arrestations se sont déroulées dans les municipalités de Pont-Rouge, Neuville, Sainte-Croix-de-Lotbinière et Lac-Beauport.

 

 

Les + lus