(Crédit photo: Archives)

ÉCONOMIE. Basée à Saint-Antoine-de-Tilly, l'entreprise Les Solutions Horticoles HerbiaEra est en nomination dans deux catégories des prix «réguliers» de la 20e édition du gala des Pléiades.

L’entreprise lotbiniérioise qui offre des jardinières intelligentes est finaliste avec Elliot et Lily, Gym Facteur 23 et Videns Analytics dans la catégorie Entreprise en démarrage. Les Solutions Horticoles HerbiaEra est aussi finaliste pour le nouveau prix Innovation technologique, avec Plomberie CIF et Teknion Roy & Breton.

Rappelons que les Pléiades est le concours de la Chambre de commerce de Lévis visant à récompenser chaque année les entreprises et les organismes de la Chaudière-Appalaches qui se sont démarqués au cours de la dernière année. Les gagnants des honneurs seront dévoilés le 15 octobre prochain, dans le cadre du gala présenté au Centre des congrès de Lévis.

Par Érick Deschênes – Collaboration spéciale

Les plus lus

Pénurie de main-d’œuvre : la TREMCA revient à la charge

ÉCONOMIE. La Table régionale des élus de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a rencontré, le 14 septembre, les candidats de quatre des cinq principaux partis politiques de la Chaudière-Appalaches. Ils les ont sensibilisés à l’importance d’adopter des mesures tangibles pour assurer la pérennité de l’économie et contrer la pénurie de main-d’œuvre.