(Crédit photo : Courtoisie)

ÉCONOMIE. Choice Hotel Canada a récemment décerné ses prix de Satisfaction de la clientèle. Le franchiseur a remis dernièrement la distinction Platine au Econo Lodge Inn & Suite de Saint-Apollinaire.

La récompense souligne l’excellence opérationnelle et la qualité du service des établissements hôteliers du franchiseur, à travers le Canada. Il s’agit de la troisième fois que l'hôtel, situé en bordure de l’autoroute 20, obtient ce prix.

«Nous sommes honorés de recevoir cette distinction de Choice Hotels Canada. Nous souhaitons remercier notre personnel dévoué pour tout son travail et son engagement à s’assurer que la satisfaction de nos clients demeure une priorité», a déclaré la directrice générale Econo Lodge Inn & Suites Saint-Apollinaire, Francine Moreau.

Les Prix satisfaction de la clientèle sont attribués selon un système de classement qui prend en compte la satisfaction de la clientèle d’après les sondages remplis par les usagers des établissements sous la responsabilité de Choice Hotels Canada.

«Les hôtels ayant reçu un prix Platine sont les établissements qui ont présenté le meilleur rendement de notre réseau. Des établissements comme Econo Lodge Inn & Suites Saint-Apollinaire représentent de réels modèles en matière de service à la clientèle et de satisfaction des clients», a précisé le président de Choice Hotels Canada, Brian Leon.

 

 

Les plus lus

Coup de pouce demandé pour des travailleurs étrangers

SOCIÉTÉ. Consciente que la pénurie de main-d’œuvre qui touche actuellement le Québec affecte également les entreprises de la région, l’Apollinairoise Pauline Harrisson souhaite mettre l'épaule à la roue. Elle veut faire venir au Québec 10 jeunes Haïtiens à titre de travailleurs temporaires ou saisonniers. Malgré toute sa bonne volonté, elle se bute à la lourdeur bureaucratique. Elle lance un cri d...

Un été fructueux pour les quatre marchés publics

ÉTÉ. La réputation des marchés publics n’est plus à faire et ceux-ci continuent de prendre de l’ampleur, au grand bonheur des producteurs locaux. Comme la MRC de Lotbinière ne fait pas exception à la tendance, on comptait pour une première année quatre marchés publics sur le territoire. À la veille de l’équinoxe d’automne, l’heure est au bilan pour les organisateurs des marchés éphémères de la sai...

Vers l’approvisionnement local toute l’année

ALIMENTATION. L’été tirant à sa fin, les récoltes vont bientôt battre leur plein dans Lotbinière, première en Chaudière-Appalaches pour ses entreprises agricoles. C’est pourquoi, à l’occasion de la 5e édition des mois Goûtez Lotbinière, la Société d’aide au développement de la communauté (SADC) de Lotbinière propose des ateliers destinés à faire la promotion de l’achat local auxquels les citoyens ...

Succès pour le dernier tournoi de golf du CLD

AFFAIRES. La communauté d’affaires de la MRC de Lotbinière s’est réunie le 27 août à l’occasion du dernier tournoi de golf du CLD de Lotbinière. L’événement, qui a eu lieu au Club de golf de Saint-Gilles, a rassemblé 180 participants.