Photo : Courtoisie

ÉCONOMIE. Le directeur général de Développement PME (DPME0, Daniel Voyer, quittera son poste le 31 mars prochain.

Celui qui était à la tête de cette organisation de développement économique de Chaudière-Appalaches depuis plus de 10 ans a choisi de relever de nouveaux défis.

«Je quitte avec fierté et surtout avec le sentiment du devoir accompli, soit d’avoir fait croître la notoriété de Développement PME et d’avoir influencé l’équipe vers le dépassement, année après année, de nos objectifs d’affaires. Tout au long de mon mandat, j’ai su prendre des décisions rationnelles, pour le bien de mon DPME, de ma superbe équipe ainsi que par respect pour nos clients manufacturiers que je chéris tant», a mentionné Daniel Voyer, par voie de communiqué.

DPME n’a pas fait connaître le processus qui mènera à la nomination d’un successeur pour le moment.

Rappelons que l’organisation sans but lucratif vise l’essor économique de la Chaudière-Appalaches en travaillant au développement d’entreprises à valeur ajoutée.

 

 

Les plus lus

Réouverture du Home Hardware de Laurier-Station

AFFAIRES. Le magasin Home Hardware de Laurier-Station a rouvert ses portes le 11 mai. La cérémonie visait à souligner les 400 000 $ de rénovation mis dans la modernisation des magasins de Laurier-Station et de Warwick.