Photo : Courtoisie

ÉCONOMIE. Le directeur général de Développement PME (DPME0, Daniel Voyer, quittera son poste le 31 mars prochain.

Celui qui était à la tête de cette organisation de développement économique de Chaudière-Appalaches depuis plus de 10 ans a choisi de relever de nouveaux défis.

«Je quitte avec fierté et surtout avec le sentiment du devoir accompli, soit d’avoir fait croître la notoriété de Développement PME et d’avoir influencé l’équipe vers le dépassement, année après année, de nos objectifs d’affaires. Tout au long de mon mandat, j’ai su prendre des décisions rationnelles, pour le bien de mon DPME, de ma superbe équipe ainsi que par respect pour nos clients manufacturiers que je chéris tant», a mentionné Daniel Voyer, par voie de communiqué.

DPME n’a pas fait connaître le processus qui mènera à la nomination d’un successeur pour le moment.

Rappelons que l’organisation sans but lucratif vise l’essor économique de la Chaudière-Appalaches en travaillant au développement d’entreprises à valeur ajoutée.

 

 

Les plus lus

Important investissement à Saint-Narcisse-de-Beaurivage

ÉCONOMIE. Avantis Coopérative a confirmé, ce matin, un investissement de 650 000 $ à Saint-Narcisse-de-Beaurivage pour transformer et moderniser ses installations commerciales.

Une aide fédérale pour soutenir les petites entreprises touristiques

TOURISME. Le gouvernement fédéral a confirmé, le 11 janvier, une aide de 40 M$ accordée à la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et le Réseau des SADC et CAE. Cette somme permettra de soutenir les petites entreprises du secteur touristique.

Des équipements agricoles qui coûteront plus cher en 2023

ÉCONOMIE. Financement agricole Canada (FAC) estime que la demande pour l’équipement agricole restera vigoureuse en 2023.

Daniel Voyer quittera Développement PME

ÉCONOMIE. Le directeur général de Développement PME (DPME0, Daniel Voyer, quittera son poste le 31 mars prochain.